Quoi offrir à une femme enceinte ?

Vous voulez faire plaisir à une femme enceinte ? Rien n’est plus gratifiant. La grossesse est en effet un des moments les plus merveilleux dans la vie d’une femme. Mais la fatigue, le stress et la prise de poids peuvent entamer lourdement son moral. C’est pourquoi une petite attention est toujours la bienvenue. Voici quelques conseils pour choisir votre présent.

Un shooting de grossesse

La grossesse est une période inoubliable, mais éphémère. Même si la femme concernée n’est pas forcément à l’aise à cette période, elle appréciera toujours d’immortaliser les moments où elle tenait encore son bébé dans son ventre. Pour avoir de belles photos de grossesse, choisissez un professionnel avec de l’expérience. Il pourra, non seulement conseiller la femme enceinte sur le décor et les vêtements à privilégier, mais il saura également la mettre à l’aise devant l’objectif. N’hésitez pas à comparer plusieurs devis pour être sûr de la qualité du résultat. Vous trouverez sur Lavantgardiste.com de magnifiques albums photo et des cadres pour mettre en valeur les photos ainsi prises, mais aussi d’autres idées de cadeaux.

 Des vêtements et un assortiment de produits de beauté

Bien que les vêtements ne soient pas un cadeau original pour femme, cela reste des basiques qui s’offrent en toute occasion. D’ailleurs, il n’est pas toujours facile de s’habiller lorsqu’on est enceinte. En offrant une robe légère ou un pantalon de grossesse, vous contribuerez à améliorer son image. Elle se sentira plus jolie et c’est bon pour son moral. Choisissez toujours des pièces confortables.

D’autre part, en raison des hormones et du stress, la peau de la femme enceinte est souvent sujette à des problèmes. De plus, elle doit continuellement faire attention aux composants des produits de beauté qu’elle choisit. Vous pouvez donc lui offrir un coffret de produit bio pour lui faire plaisir. Vous pouvez y mettre de la crème hydratante, mais aussi une huile de massage anti-vergetures, du savon hypoallergénique et un peu de maquillage. Vous n’aurez pas de mal à trouver ce qu’il faut dans les pharmacies et les parapharmacies.

Un massage prénatal

Au cours du troisième trimestre, lorsque le moment de la délivrance est proche, les pieds de la femme enceinte ont tendance à gonfler. Elles se sentent mal à l’aise. Pour y remédier, offrez-lui un massage prénatal. Dispensé en institut de beauté, il permet de soulager les tensions musculaires, les crampes et favorise le sommeil. Car il faut le dire, vers la fin du terme, une femme enceinte a beaucoup de mal à dormir. Ce massage est donc un cadeau idéal. Il permet également de préparer les muscles pour l’accouchement. Attention toutefois, car dans certains cas, les massages peuvent être contre-indiqués. Il est important de consulter un médecin avant de prendre rendez-vous pour éviter tout incident.

Quel cadeau geek pour une adolescente ?
Un mug personnalisé pour un anniversaire