Quoi offrir pour un EVG ?

Que vous soyez l’heureux témoin ou que vous fassiez tout simplement partie des participants à l’enterrement de vie de garçon de votre ami, le cadeau EVG est de mise. Bien sûr, trouver un cadeau pour le fiancé n’est pas une mince à faire, mais il va falloir creuser pour faire la différence. Le meilleur moyen dans ce cas, c’est de s’inspirer de sa personnalité. Voici quelques idées pour vous aider dans vos choix !

Le fameux cadeau EVG pour le grand sentimental

Bien que l’on dise que les hommes sont moins sentimentaux que les femmes, il existe tout de même des exceptions. Si le futur marié en fait partie, c’est le moment de sortir votre meilleure carte et de jouer sur les émotions. Un cadeau EVG ne se résume pas à un simple présent pour fêter l’occasion. C’est aussi l’occasion de sortir les vieux souvenirs. Votre ami est un grand sentimental de nature ? Vous n’aurez aucun mal à trouver un cadeau EVG à la hauteur de sa personnalité. Une photo cadrée qui marque un de vos meilleurs moments passés ensemble fera l’affaire. Toujours est-il que vous pourrez créer plus d’émotions en optant pour un cliché des futurs mariés.

Le fameux cadeau EVG pour le grand sportif

La théorie selon laquelle les sportifs vivent de leur passion a du vrai et pourrait vous servir d’atout si le futur marié est un adepte de sport. Que se soit un mordu de tennis, un grand joueur de foot, un passionné de basket ou de musculation, une panoplie de choix s’offre à vous. Allant du maillot dédicacé par son joueur favori aux tickets d’entrée pour un match de son équipe préférée, tout est permis en termes de cadeau EVG. Bien entendu, vous pouvez pencher pour un présent symbolique qui fera tout aussi bien l’affaire. Les articles personnalisés sont conçus à cet effet : dessous de verre en forme d’haltères, ballon miniaturisé en guise d’accessoire de décoration…

Le fameux cadeau EVG pour le grand fêtard

Une chose est sûre, l’EVG est l’occasion parfaite pour boire un bon coup entre copains. Le futur époux est un grand fêtard ? Un cadeau EVG adapté aux circonstances est indispensable. Attention, les bouteilles de vin sont désormais révolues. En revanche, vous pouvez penser à un présent plus recherché. Participez par exemple à l’organisation, en apportant votre aide au témoin. Vous pouvez proposer une activité qui marquera la soirée et bien sûr qui poussera votre cher ami à mettre le feu sur la piste de danse.

Quel cadeau pour un fan d’œnologie ?