Un cadeau personnalisé pour les nouveaux employés

Si vous possédez une entreprise, vous savez que vos employés sont vos collaborateurs et aussi les ambassadeurs de votre marque. Il semble logique d’apporter de la reconnaissance et du remerciement pour leur travail. A vos nouveaux employés, vous pouvez souhaiter la bienvenue avec un cadeau. Mais le temps peut passer et en quelques jours, voire une semaine, vous ne savez pas encore quoi lui offrir.Pour vous aider, voici une liste de cadeaux originaux à sélectionner.

Pourquoi offrir un cadeau à une nouvelle recrue ?

Dans l’accueil d’un nouvel employé, c’est la grande chance de vous faire bonne impression. Cette arrivée est une occasion de marquer des bons points auprès de lui. Offrez-lui un cadeau, qu’il soit sur la route, au siège ou en agence. Avec ce geste, on n’obtient que des avantages pour tout le monde comme avoir de la bonne santé, plus de productivité et moins de stress. De plus, un collaborateur motivé est la garantie d’un investissement rentable pour votre entreprise. Ils peuvent vous apporter de nouvelles idées utiles pour la progression de la société.

Quel cadeau offrir ?

Un collaborateur heureux donne en moyenne 40% de productivité en plus, selon une étude. Pour ce faire, offrez-lui un joli cadeau personnalisé. Préparez-lui un Welcome Box qui contient par exemple un mug, bloc-notes, toujours utile au bureau avec une parure de stylos dans une jolie boîte nouée d’un ruban coloré. Vous pouvez les déposer avec une petite note du patron sur son nouveau bureau. Le conseiller en communication peut vous préparer ce cadeau du Welcome Box si vous êtes occupé. Il n’y a rien de mieux pour bien démarrer la collaboration.

Et pour les autres employés

Si vous voulez encore que vos salariés soient heureux et motivés, n’hésitez pas à offrir des objets qui feront plaisir. Les avantages sont inépuisables avec un cadeau personnalisé. Optez pour un objet de qualité, utile et durable comme un produit high-tech ou un ensemble de bagages. Pour le bien-être au travail et pour prendre soin de vos employés et les remercier, donnez-leur des cadeaux sur un évènement de célébration. Cela peut se faire à  Noël, pour une naissance, un retour de congé maladie ou un départ à la retraite. Des petits goodies et des porte-clés liés à votre produit feront l’affaire si votre entreprise est en plein lancement d’un nouveau produit ou une ouverture de nouvelle agence. Ce geste rend l’évènement marquant et aussi important.

Le stylo publicitaire, un indispensable en entreprise
Le porte-clé, un cadeau fantaisie pour les collaborateurs